Vous êtes ici > Accueil Les Equipes > Professeurs > Boez Anne-Sophie

Professeur déclamation

Professeur de form. pluridisciplinaire

Anne-Sophie a commencé le théâtre à 12 ans dans un petit club  de théâtre du nord de la France, puis, au lycée, elle a poursuivi  ses études en option art dramatique. Elle est entrée à 18 ans  au Conservatoire Royal de Bruxelles, y  a obtenu son master d'art dramatique en 2013 et son agrégation en 2014. 

Elle fait partie de la compagnie "Treize-C"  avec laquelle elle a joué dans "La République des Rêves" de Bruno Schultz et "Presque Une" de Robert Foucart, et de la compagnie "La Quoi ?" avec laquelle elle s'est produite dans  "Les bonnes" de Jean Genet et "Huis Clos" de Jean-Paul Sartre.

En 2015, elle fait partie du projet "Andromaque" de Racine, mis en scène par Jean-François BRION, du spectacle "Presque Une" qui tourne en France et de  "Carthage Encore", en collaboration avec la compagnie "Le Poulailler". 

Depuis la rentrée 2014, elle donne cours d'art dramatique, de déclamation, de formation pluridisciplinaire, de diction éloquence dans les Académies de Molenbeek-Saint-Jean et de Saint-Josse-ten-Noode.

Anne-Sophie BOEZ

Les cours se donnent à l'école 9

Form. Pluridisciplinaire :​

  • Samedi   

    • 09.50-11.30

 

Déclamation :

  • Samedi​​
    • 11.30-13.10 

Académie de Molenbeek : Musique et Théâtre

Rue Kindergeluk, 1  -  1080 Bruxelles           Tél. et Fax : 02/415.96.25               acad.musique@molenbeek.irisnet.be

  • Facebook Social Icon